Déroulement d’une séance Reiki

Pour un soin de qualité, je commence la séance par un temps d’accueil ; un temps pour se mettre en confiance et de partager ses ressentis.

Ces partages d’énergies sont très importants, ils m’aident à choisir la méthode de soins la plus adaptée pour votre bien-être.

Durant la séance, je perçois des informations, des émotions, des signes physiques qui me permettent de comprendre la source du blocage. Les zones d’ombre sont mise en lumière pour votre délivrance.

Les soins énergétiques apportés sont toujours dans la bienveillance, l’amour inconditionnel et dans le plus grand respect de chacun.

Prendre conscience de l’origine de votre blessure vous permettra d’entamer la phase d’auto guérison. Vous découvrirez votre force intérieure pour poursuivre votre chemin de vie.

Le praticien apporte la moitié de la guérison, à vous de continuer…

Isabelle Bernard – Magnétisme, soins Reiki Usui, Karuna et soins Esséniens sur l’ensemble du corps ou sur un organe.

La personne est allongée sur une table de massage, seulement déchaussée. Le praticien est le canal de l’énergie de la Terre et de l’Univers. Il appose ses mains sur les divers endroits du corps, appelés chakras ou roues d’énergie. L’énergie universelle transmise au receveur va lui permettre de débloquer les nœuds énergétiques, les tensions. C’est une technique d’équilibrage énergétique. L’énergie va se répartir d’elle-même là où elle est nécessaire chez le receveur. C’est le corps qui réclame, et le praticien le ressent bien.
Les 7 principaux chakras ont un rôle propre. Il est important que tous les chakras soient équilibrés. Ces chakras permettent à l’énergie de circuler dans le corps physique et permettent aussi de nettoyer l’énergie stagnante. Ce sont des points d’entrée et de sortie dans le corps physique.

Les soins donnés vont au-delà de ce que vous pouvez imaginer !

Mon ressenti me guide sur les endroits qui ont le plus besoin de soin, de lumière et d’amour inconditionnel ; l’énergie universelle se diffusant libère en douceur les émotions, les blessures émotionnelles… Le corps retrouve son équilibre, son alignement pour un mieux-être général.