La matière et l’Energie

La matière n’est qu’un concentré d’énergie. La base de toute vie est cette énergie qui nous constitue, qui nous entoure et que nous ne voyons pas.
L’Energie et la Matière ne font qu’un.
L’Homme est avant tout composé d’énergie mais plus encore, ses PENSÉES sont énergétiques. Tout est énergie – Tout est vibration.
L’énergie est là, on ne la voit pas, on ne la sent pas.
Je tiens toujours à dire que les soins apportés aident la personne mais il est nécessaire que cette personne travaille sur elle-même. Pour cela, il faut peut-être changer ses habitudes, sa façon de penser. Etre en accord avec soi-même : ACTION-PENSÉE.

Etre en harmonie : être en accord entre nos pensées, nos paroles et nos actions. Accepter d’être soi-même.

L’énergie de la pensée va avoir une influence comme toute énergie sur la matière et notamment sur le corps physique. Celui-ci est influencé par la nature de nos pensées. Une pensée positive aura une influence bénéfique sur notre santé.
Toutes les pensées réagissent sur notre santé. La pensée va attirer à nous les énergies, la pensée n’a pas de limite. Il ne faut pas hésiter à sortir du cadre pour faire sauter nos limites. Changer nos concepts va nous permettre de voir différemment, de voir plus loin. La pensée est créatrice, elle influence notre environnement, nous-mêmes ainsi que nos proches. Les énergies positives appellent le positif.