Le Reiki agit sur le Passé – le Présent – le Futur

Malgré que le passé n’est plus et que le futur n’est pas arrivé.

L’énergie du Reiki agit sur les mémoires du Passé que nous portons encore en nous, dans notre conscience profonde. Aujourd’hui en faisant ce soin reiki, on traite à la fois le passé, le présent et le futur. On traite ce présent chargé de souffrances et porteurs de toutes ces blessures accumulées depuis plus ou moins longtemps. Ces blessures accumulées sont comme des petites graines qui vont grandir dans le futur et devenir blocages puis maladies. Vous comprendrez qu’en éliminant la source de ces blocages dans le moment présent, vous éliminez tous risques d’éventuelles maladies dans le futur.
Ces blocages énergétiques, comme je vous l’ai précisé, restent dans notre conscience profonde et ceux-ci se retransmettent de génération en génération si ces problèmes ne sont pas réglés. Vous entamerez un travail sur vous-même qui aura aussi une grande répercussion sur vos proches.
Le Reiki se révèle aussi efficace chez les animaux et les plantes que chez les humains ; ce qui démontre que le Reiki est une méthode simple et naturelle.

 

Les soins apportés aident la personne à prendre conscience de sa blessure.

        En puisant au plus profond de soi, on active son propre pouvoir de guérison.

        Vous êtes le créateur de votre vie, à vous de changer les choses pour votre bien-être.