Aide aux animaux réfugiés d’Ukraine

Pour venir en aide à tous les animaux réfugiés recueillis par diverses associations Roumaines, françaises et de divers pays, je leur reverse une partie de ma prestation magnétisme.
La somme de cinq euros de chaque soin énergétique sera transmis à une des ces associations. Ces  refuges se retrouvent démunis financièrement. Ces animaux apeurés traumatisés, blessés ont besoin de nourriture, d’abris, de soins….

Ma participation sera reversée dans un premier temps à L’Association Remember-Me France.


Dans ma pratique auprès de tous et des animaux, je suis consciente que les blessures psychologiques ont des répercussions sur l’équilibre, sur la santé ;  pour les animaux de graves troubles du comportement se mettent en place. Ces animaux ayant vécu l’horreur auront besoin de temps, d’investissement pour retrouver le bien-être. Cette participation sera bien accueillie et utilisée.

En s’accordant un soin énergétique, on s’autorise à laisser partir des émotions qui se cristallisent dans le corps perturbant l’équilibre de son Être et de son mental.
Que ce soit pour des douleurs physiques, des déséquilibres, des blocages émotionnels, des blessures psychiques conscientes ou inconscientes, le soin transmis conduira aux mieux-être et à la libération de ces cristallisations.
Isabelle Bernard, magnétisme, reiki, communication animale, soins en direct ou à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.